Siège administratif des Eglises Chrischona Suisse


On trouve le siège administratif de l’association Eglises Chrischona Suisse à la pointe nord-est de la Suisse, dans le canton de Schaffhouse. Les bureaux occupent les locaux d’une ancienne ferme dans un quartier excentré de la ville de Schaffhouse. 

Gestion et administration

Le personnel du site administratif  soutient le conseil administratif et l'équipe de direction dans tout ce qui touche à l’organisation et à l’administration. 
Ses tâches comprennent l’organisation et la préparation de l’assemblée des délégués et des réunions du conseil administratif, la rédaction et l’actualisation de différents règlements, toute l’administration du personnel et la gestion des biens immobiliers de l’ensemble des églises. La gestion des finances de l’association est également faite au siège administratif.


Employés du siège administratif

Ralf Oberli est le directeur administratif. Quatre employés travaillent sous sa direction.

Ralf Oberli, Geschäftsführer Chrischona Schweiz

Ralf Oberli

Directeur administratif

Direction des finances, de l’immobilier et du personnel.

+41 (0)52 630 20 78
Opens window for sending emailralf.oberli(at)chrischona.ch


Martin Huber, gérant immobilier

Acquisition et vente de biens immobiliers, offices des plans cadastraux, rénovations et remise en valeur de l’ensemble du parc immobilier des églises Chrischona, lien avec les responsables immobiliers et sécurité sur place.


+41 (0)52 630 20 75
Opens window for sending emailmartin.huber(at)chrischona.ch


Robert Landes, assistant du directeur

Consolidation des comptes en fin d’année comptable, comptabilité de l’association, support Optigem (système des adresses et informations sensibles), tenue de la comptabilité de certaines églises (à leur demande).

+41 (0)52 630 20 71
Opens window for sending emailrobert.landes(at)chrischona.ch


Claudia Oberli, secrétaire (40%)

Bulletin mensuel "Online", statistiques, actions d’envoi, lettres d’anniversaires, jubilés, licences (CCLI, MPLC, SUISA, Pro Litteris), envoi BSL, lettres de fin d‘année, stock du matériel bureautique.

 

+41 (0)52 630 20 70
Opens window for sending emailclaudia.oberli(at)chrischona.ch


Helga Schnitker, ressources humaines

Embauche et mutations, permis de travail, salaires et charges sociales,  allocations familiales et questions d’assurances maladie/accident de travail, certificats de salaire etc.


+41 (0)52 630 20 72
Opens window for sending emailhelga.schnitker(at)chrischona.ch